Actualités
Ouverture du sixième salon de l'immobilier marocain à Paris
Smap ParisLa sixième édition du Salon de l'immobilier marocain à Paris "SMAP Immo" s'est ouverte jeudi, avec la participation de près de 150 exposants représentant l'ensemble de la gamme des intervenants du secteur et plus de 100 projets immobiliers dans plusieurs villes du Maroc.

Ce salon qui s'étend sur près de 1.000 mètres carré et qui se poursuit jusqu'au 24 mai a connu dès sa première journée une forte affluence d'un public nombreux composé de Marocains résidant en France et de citoyens français venus s'informer sur les projets immobiliers et touristiques.

Outre les entreprises immobilières, des banques marocaines et françaises, des cabinets de notaires, des administrations marocaines et des compagnies d'assurance y ont également réservé des stands pour fournir aux visiteurs des informations complètes sur les projets immobiliers et les mesures d'accompagnement.

Cette manifestation illustre l'intérêt porté aux résidents marocains à l'étranger, a déclaré à la presse le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de l'Aménagement de l'espace, Taoufiq Hjira, à l'ouverture de cet événement soulignant que ce sera pour eux l'occasion de se tenir informés des transformations et des évolutions que connaît le secteur de l'immobilier au Maroc.

"Le secteur n'a pas été touché par la crise mondiale", a-t-il souligné, mettant en exergue le nombre élevé des exposants et le dynamisme des projets présentés.

"Nous visons une clientèle composée à 75 pc de Marocains et à 25 pc d'Européens, notamment Français", avait expliqué à la MAP Samir El Chammah, président de SMAP group, organisateur de cet événement.

Le public du salon comprend aussi bien les acquéreurs marocains, qu'étrangers, les professionnels de l'immobilier, les investisseurs et bien d'autres, a-t-il souligné.

Source: MAP
Le: 22/05/09

 
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats....