Actualités
Le PDG de Microsoft Steve Ballmer en visite au Maroc.

PDG microsoft Le Président Directeur Général de Microsoft Corporation, Steve Ballmer, sera en déplacement au Maroc le mardi 22 avril 2008. Cette visite vient confirmer l’engagement et le support de Microsoft au Maroc, dans le cadre des initiatives lancées par le Gouvernement et les opérateurs économiques marocains.

Lors de son séjour au Maroc, Steve Ballmer réitérera la volonté de Microsoft de développer ses investissements dans les domaines de l’Education, de l’Innovation et de l’industrie des nouvelles technologies dans nôtre pays.

Les sujets importants qui seront au cœur de la visite de Steve Ballmer sont le Développement Humain, l'éducation, le développement de la compétitivité des PME/PMI, à travers l'adoption des nouvelles technologies, ainsi que la modernisation de l’Etat et l’accessibilité renforcée aux technologies dans un objectif d’inclusion à la société globale de l’information.

M. Ballmer sera reçu par SAR le Prince Moulay Rachid, ainsi que par le Premier Ministre, M. Abbas El Fassi avec lequel un partenariat de collaboration sera entériné. Comme il aura l'occasion de s'entretenir avec les décideurs du secteur public et des entreprises privées.

M. Ballmer interviendra également dans le cadre du Forum Arabe des Enseignants Innovants qui se tiendra au Centre des Conférences de Skhirat du 20 au 22 avril courant, ou il procédera à l’occasion au lancement officiel de MSN Maghreb.

Source: Menara
Le: 19/04/08

Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats....