Actualités
Nouvelles offres en faveur des MRE en Belgique.

Royal air maroc La représentation de la Royal Air Maroc (RAM) pour le Benelux a organisé, vendredi à Bruxelles, une soirée pour présenter aux membres de la communauté marocaine résidant en Belgique ses nouvelles offres avantageuses.

Au début de cette soirée, le directeur de la RAM pour le Benelux, Ahmed Benrbia a souligné l'intérêt qu'accorde la RAM aux membres de la communauté marocaine résidant à l'étranger, rappelant les efforts de la compagnie nationale visant à améliorer la communication pour satisfaire les besoins de sa clientèle.

La RAM va persévérer dans cette mission en dépit des difficultés que connaît le secteur du transport aérien en raison notamment de la flambée des cours du pétrole, a-t-il indiqué.

M. Benrbia a, également, rappelé les actions sociales de la RAM en faveur de la deuxième et troisième génération des MRE, notamment l'organisation de tournois de football et de voyages au profit des jeunes pour consolider leur attachement à leur pays d'origine, ainsi que d'importantes réductions sur les prix des billets.

Il a, à cet égard, annoncé une nouvelle grille des prix compétitifs qui entreront en vigueur à partir de cette semaine et jusqu'à la fin du mois de juillet, ainsi qu'un renforcement de la fréquence des vols à raison de 10 pc par rapport à l'année dernière, soit 35 vols hebdomadaires à l'occasion des grandes vacances.

Réitérant la disposition de tout le personnel de la compagnie à être constamment à l'écoute des membres de la communauté marocaine, M. Benrbia a souligné que ces nouvelles offres procèdent de la détermination des responsables de la compagnie à encourager le tourisme national et à répondre aux préoccupations de la communauté marocaine résidant à l'étranger.

Le directeur commercial de la RAM pour le Benelux, Adil Khalloufi a, pour sa part, présenté les offres promotionnelles de la compagnie, notamment le programme Safar flyer qui permet la possibilité à chaque voyage effectué sur les lignes de la RAM ou sur celles de ses partenaires, de gagner des Miles convertibles en prime billets d'avion, de surclassement ou d'excédent de bagages.

Source: MAP
Le: 23/06/08

Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats....