Actualités
S.M. le Roi préside la cérémonie de conclusion de l'acte de mariage de S.A. le Prince Moulay Ismail, vendredi à Rabat
Prince Moulay IsmailSa Majesté le Roi Mohammed VI présidera, vendredi 25 septembre au Palais Royal à Rabat, la cérémonie de conclusion de l'acte scellant le mariage de S.A. le Prince Moulay Ismail avec Mademoiselle Anissa Lehmkuhl, annonce mardi un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie. Cette cérémonie sera suivie, samedi 26 septembre, par la fête du mariage qui aura lieu à la résidence de feu S.A.R. le Prince Moulay Abdellah à Rabat, précise le communiqué dont voici le texte :

«Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Son Altesse le Prince Moulay Ismail, fils de feu Son Altesse Royale le Prince Moulay Abdellah et de Son Altesse la Princesse Lamiaa Solh, épousera la vertueuse demoiselle Anissa Lehmkuhl, selon la Loi de Dieu et les prescriptions du Prophète, et conformément aux traditions observées au sein de la Famille Royale chérifienne. Musulmane depuis sa plus tendre enfance, mademoiselle Anissa Lehmkuhl est de père et de mère allemands musulmans: Monsieur Omar Lehmkuhl et Madame Amina Lehmkuhl. Ils ont embrassé l'Islam au cours de leur séjour au Maroc où Monsieur Lehmkuhl avait occupé, pendant de nombreuses années, le poste d'attaché militaire à l'ambassade d'Allemagne fédérale au Royaume. Ce séjour a permis à Mademoiselle Lehmkuhl de s'imprégner des traditions et des coutumes de la société marocaine.

S.M. le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine - que Dieu l'assiste - présidera et entourera de la Haute sollicitude royale la cérémonie de conclusion de l'acte scellant ce mariage béni, qui aura lieu dans l'enceinte du Palais Royal à Rabat, le vendredi 5 Chaoual 1430 H, correspondant au 25 septembre 2009. Cette cérémonie, à laquelle assisteront les membres de l'Auguste Famille Royale, sera suivie, samedi 6 Chaoual, correspondant au 26 septembre 2009, par la fête du mariage qui aura lieu à la résidence de feu Son Altesse Royale le Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Que Dieu protège notre Souverain et le comble en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija. Puisse-t-Il le conforter avec le soutien de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale. Fasse Le Très Haut que le règne de notre Auguste Souverain soit un règne radieux, foisonnant d'heureux évènements et de fêtes les plus joyeuses. Il est L'Audient des prières».

Source: MAP
Le: 23/09/09
 
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats....