Actualités
Connexion Internet et appels internationaux en baisse chez Maroc télécom
Connexion Internet «Maroc Telecom» a annoncé la baisse, depuis le 1er décembre courant, de ses tarifs de connexion ADSL et des appels téléphoniques internationaux, alignés désormais sur le prix des communications nationales.

Un communiqué de «Maroc Telecom» précise que l’opérateur historique du Royaume a procédé, depuis le 1er décembre courant, à une baisse de ses tarifs de connexion Internet, accompagnée d’un doublement de débit, gratuit et automatique, pour les clients actuels des débits allant de 128 kb/s à 1 mb/s.

Maroc Telecom» offre ainsi la connexion ADSL à partir de 99 dirhams/mois pour le débit 128 kb/s. La baisse des tarifs a concerné également tous les autres débits (256 kb, 512 kb, 1 mb, 2 mb, 4 mb, 8 mb et 20 mb), précise l’opérateur télécoms marocain.

Concernant les communications téléphoniques, «Maroc Telecom» a lancé une nouvelle offre destinée aux clients disposant de Forfaits particuliers, résidentiels et entreprises, permettant d’effectuer des appels internationaux au même prix que les appels nationaux.

Ainsi, depuis le 1er décembre courant, toutes les communications vers les numéros fixes internationaux de l’Europe et de l’Amérique du Nord ont été intégrées dans les forfaits particuliers, au même tarif qu’un appel national.

Le décompte se fera automatiquement du forfait sans souscription ni activation, ajoute la même source. Parallèlement, «Maroc Telecom» a baissé les tarifs d’abonnement des forfaits internationaux mobile, en les faisant passer de 99 DH TTC à 70 DH TTC et de 179 DH TTC à 125 DH TTC. Les options «forfaits internationaux» permettent aux clients des «Forfaits Particuliers» d’appeler les mobiles et les fixes internationaux à des tarifs très avantageux.

Source: Albayane
Le: 07/12/08
 
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats....