Actualités
Le 5ème Salon de l'immobilier à Casablanca
Immobilier casablanca

«Acquisition d'un logement est l'investissement le plus important de la famille» est le thème de la 5e édition du Salon du logement et de l'immobilier "Logimmo", qui se tiendra du 29 janvier au 1er février prochain à la Foire internationale de Casablanca.

Etendue sur une superficie de 4.000 m2, ce Salon se veut un espace pour informer les visiteurs des dernières nouveautés du secteur immobilier au Maroc, un carrefour d'échanges et une opportunité stratégique de rassemblement dans un contexte favorable aux affaires pour les professionnels de l'immobilier, ont indiqué les organisateurs dans un communiqué.

Cette manifestation connaîtra la participation de quelque 70 exposants qui viendront aussi bien du Maroc que de l'étranger, notamment de la France, de l'Espagne et de l'Italie.

Il s'agit d'organismes de financement des crédits logement et de l'immobilier, des principaux promoteurs immobiliers du haut et moyen standing ainsi que du logement économique et social.

"Logimmo" connaîtra en parallèle la tenue de plusieurs conférences où des spécialistes et des experts du domaine débattront du sujet de l'immobilier en général.

Source: MAP
Le: 15/01/09

 
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats....