Actualités
Les services secrets marocains enquêtent sur le père de l’enfant de Rachida Dati
Rachida Dati Alors que la principale intéressée n’est toujours pas passée aux aveux, les services secrets marocains seraient persuadés de connaître l’identité du père de l’enfant que porte Rachida Dati.

Cette information émane du site Bakchich et a été relayée par le site web du Nouvel Observateur.
Les services secrets marocains auraient donc enquêté sur José-Maria Aznar, l’ancien Premier ministre espagnol, suite aux diverses décisions politiques prises par ce dernier et allant à l’encontre des intérêts du Maroc.

Ces investigations auraient donc permis aux services secrets d’affirmer que José-Maria Aznar serait bien le père de l’enfant que Rachida Dati devrait mettre au monde en janvier.

En septembre dernier, le journal marocain L’Observateur avait déjà fait part de l’éventualité d’un couple Dati-Aznar que l’Espagnol avait aussitôt démenti.

Sûr de ses «sources concordantes et proches de Rachida Dati», le directeur du site du quotidien avait alors maintenu ses affirmations.

La presse espagnole avait également relayé cette information, précisant que les prétendus tourtereaux auraient été aperçus dînant en tête-à-tête.
Si José-Maria Aznar est bel et bien le père de l’enfant de la ministre française, cela pourrait donc expliquer les déclarations de proches publiées dans Le Point. Le magazine affirmait qu’une fois l’enfant né, Rachida Dati «affichera le père de son enfant avec qui elle pourrait partir vivre à l’étranger». Le couple - si couple il y a - s'installerait-il donc en Espagne?

Source: 20 Minutes
Auteur: fab
Le: 15/12/08
 
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats....