Actualités
Othman Benjelloun dément toute cession des actions BMCE-Bank
BMCE BANKLe président du groupe BMCE-Bank, M. Othman Benjelloun, a démenti lundi les "rumeurs" colportées par certains articles de presse selon lesquelles le groupe aurait engagé des négociations pour la cession des actions de BMCE-Bank.

"Aucune discussion, proposition ou négociation n'a eu lieu avec un quelconque groupe national, banque marocaine ou étrangère pour une cession des actions de BMCE-Bank, détenues aujourd'hui à hauteur de 40 pc du capital par notre Holding FinanceCom et notre compagnie d'assurance RMA Watanya", a indiqué M. Benjelloun dans un communiqué parvenu lundi à la MAP.

BMCE-Bank est actuellement dans une phase de croissance, de consolidation et de développement, aussi bien au Maroc que dans les 22 pays où elle est présente, a précisé M. Benjelloun.

Le groupe célébrera, les 24 et 25 octobre prochain, le 50-ème anniversaire de sa création et "les représentants des médias y seront conviés et constateront notre volonté de maintenir la direction de notre banque et son contrôle sans partage, sans cession et sans fusion", a-t-il souligné.

"Ils constateront également comment nous projetons BMCE-Bank pour les 50 années à venir", a affirmé le président du groupe BMCE-Bank.

Source: MAP
Le: 15/09/09
 
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats....