Actualités
Aéroport Mohammed V: Arrestation de 4 ressortissants étrangers pour trafic de drogue.

Aeroport mohamed5 Casablanca Les services de police à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca ont procédé, vendredi, à l'arrestation de 4 passagers de nationalité roumaine, guinéenne, malienne et libérienne, et à la saisie de plus de 107 capsules de cocaïne.

Un responsable des services de sécurité de l'aéroport Mohammed V a précisé que le passager roumain, âgé de 21 ans, était en provenance de Conakry pour Amsterdam (Pays-Bas). Le prévenu a déclaré aux services de sécurité qu'il dissimulait dans son estomac 55 capsules de cocaïne.

De son côté, le passager guinéen, âgé de 38 ans, en provenance, également, de Conakry, se dirigeait vers Valence (Espagne). A son arrestation à l'aéroport, il a révélé qu'il dissimulait dans son estomac 57 capsules de cocaïne pure.

Le troisième passager, un Malien de 26 ans, en provenance de Bamako et se dirigeant également vers Valence, a révélé, après son arrestation, la présence dans son estomac de 10 capsules de cocaïne.

Un responsable de la sécurité à l'aéroport a ajouté que l'examen radiologique a révélé la présence de corps étrangers dans l'estomac du quatrième prévenu, un libérien (47 ans), en provenance de Monrovia (Libéria) pour Madrid.

Les quatre personnes interpellées ont été déférées à la police judiciaire pour complément d'enquête.

Source: MAP
Le: 14/04/08

Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats....