Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
La sélection algérienne principal adversaire des Marocains aux eliminatoires CAN-2012
Maroc contre l'AgérieLa sélection algérienne "s'annonce à priori comme le principal adversaire" du Maroc lors des qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2012) de football, a estimé le Directeur technique national Jean-Pierre Morlan.

"La sélection algérienne est une équipe coriace mais nous la connaissons, par contre les deux autres adversaires restent des inconnus à découvrir, et c'est là la difficulté de ce groupe", a-t-il déclaré à la MAP à l'issue du tirage au sort pour la composition des groupes des qualifications à la CAN-2012, effectué samedi à Lubumbashi, en RD Congo, et qui a placé le Maroc dans le groupe 4 avec l'Algérie, la Tanzanie et la Centrafrique.

"Si l'équipe algérienne, un des représentants du Continent au prochain mondial, est le principal adversaire du Maroc lors de ces éliminatoires, il faut absolument se méfier des deux autres inconnus et les affronter avec prudence et vigilance afin d'éviter toute surprise désagréable, surtout que seul le premier du groupe ira à la CAN-2012", a-t-il averti.

Le technicien français a souligné qu'il ne faut sous-estimer aucun adversaire, rappelant la mauvaise expérience des Lions de l'Atlas lors des qualifications au Mondial-2010, au cours desquelles ils ont été battus par le Gabon en aller et retour, alors que toute leur attention était focalisée sur le Cameroun en tant que grand favori.

Le premier de chacun des treize groupe tirés au sort ainsi que les trois meilleurs deuxièmes se qualifieront pour les phases finales de la CAN-2012, organisées conjointement par le Gabon et la Guinée Equatoriale.

Source: MAP
Le: 21/02/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر