Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
CAN 2010 Handball: Le Maroc a perdu face à l'Algérie
Can2010 HandballLe sélectionneur de l'équipe marocaine de handball, Abdelkbir Aitouni, a indiqué que le match de la dernière journée face à l'Algérie, perdu 16-35 samedi au Caire, lui permettait de ménager certains joueurs en prévision des prochains matches du deuxième tour du Championnat d'Afrique des Nations (CAN-2010) messieurs.

"On a voulu aborder ce match avec les joueurs de la réserve, qui n'ont participé à aucune des rencontres précédentes, pour ménager certains éléments pour les prochaines rencontres, en plus de donner l'occasion aux jeunes éléments d'acquérir l'expérience nécessaire", a déclaré Aitouni à la MAP.

Le sélectionneur a estimé que l'équipe algérienne reste l'une des grandes sélections en Afrique qui joue toujours pour les titres comme le prouve sa victoire à six reprises.

"On ne cherchait pas la victoire dans cette rencontre, sinon l'alignement des jeunes joueurs prometteurs qui évoluent seulement aux championnats locaux et qui manquent d'expérience dans de telles manifestations continentales", a-t-il dit.

"Après avoir franchi avec succès le premier tour, nous tenterons de remporter au moins l'un des deux matches du prochain tour pour atteindre les demi-finales", a-t-il conclu.

Source: MAP
Le: 14/02/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر