Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Coupe du Monde des clubs 2013: Le raja contre Auckland City
coupe du monde des clubs5 fois champion de la Nouvelle Zélande, Auckland City n'a pas glané le même nombre de titres que le Raja de Casablanca, qui en compte 13, mais le laps de temps mis à acquérir ces titres, pour ce club créé en 2004, ne peut qu'interpeller. Le Raja, lui, a été créé en 1949.

Au Mondial des clubs, Auckland City a aussi plus de participations que le Raja, qui sera en lice dans cette compétition pour la deuxième fois, tandis que les Néo-Zélandais en seront à leur quatrième Coupe du Monde des clubs.

Si on ne peut citer un seul joueur d'Auckland City connu sous nos cieux, si au niveau du palmarès la comparaison peut être entamée par un football nord-africain loin de celui de l'Océanie, à niveau de l'expérience au Mondial des clubs, les adversaires du Raja de ce mercredi sont plus outillés.

En plus, le Raja de Casablanca a changé d'entraîneur à une semaine de la compétition, ce qui peut être sans doute un réel handicap, que peut compenser néanmoins le fait de jouer à domicile. Un avantage certain pour les hommes du nouveau coach Faouzi Benzarti, mais suffira-t-il à faire la différence, mercredi, à Agadir?

Source: Aufait
Le: 11/12/2013

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر