Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Le chef du gouvernement marocain, Abdelilah benkirane à Londres
benkiraneM. Benkirane doit participer notamment aux travaux de la 9ème édition du Forum économique islamique mondial, prévue du 29 au 31 octobre à Londres.

Le chef du gouvernement marocain est accompagné d’une importante délégation comprenant entre autres la présidente de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Mme Miriem Bensalah-Chaqroun et de hauts responsables du monde de la Banque.

Placée sous le signe "Un monde en changement, de nouvelles relations", cette neuvième édition du World Islamic Economic Forum (WIEF), qui se tient pour la première fois hors du monde musulman, devra réunir plus de 1.500 personnalités du monde, dont des Chefs d’Etats et de gouvernements, des ministres de commerce et de l’économie ainsi que des experts de la finance islamique et des entrepreneurs.

Cette rencontre se veut une plateforme de rencontres et d’échanges entre les dirigeants et les investisseurs du globe sur les perspectives de coopération et les moyens de renforcer le partenariat entre les marchés musulmans et européens sans oublier la place importante qu’occupe Londres dans la finance islamique sur le plan mondial.

Selon les dernières données rendues publiques par le WIEF, la finance islamique pèse actuellement 1.400 milliards d'euros et devrait atteindre 1.870 milliards d'euros d'ici 2015, des chiffres attrayants qui aiguisent l’appétit des investisseurs de par le monde.

Source: MAP
Le: 28/10/2013

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر