Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Le Hassania d'Agadir contre Villa Real le 11 octobre
hassania agdirLe Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) jouera le match d’ouverture du Grand stade d’Agadir, le 11 octobre prochain, «contre le club de Villa Real (Espagne)», a affirmé le président du club Soussi Habib Sidinou.
«C’est une nouvelle magnifique, formidable et superbe que de voir la FRMF rendre justice au Hassania pour voir ce club mythique fouler, le premier, le terrain d’un stade tant attendu, tant espéré», a déclaré M. Sidinou, saluant au passage la mobilisation des autorités locales, des élus et des supporters de la Gazelle du Souss.
Cette prise de position intervient immédiatement après l’annonce par Karim Alem, membre fédéral de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) de la disposition de cette instance à appuyer l’apparition du HUSA comme premier club à fouler le terrain du Grand Stade d’Agadir en match d’inauguration.
«Le HUSA est un grand club très respecté et s’il désire être le premier club à faire son apparition sur le terrain du Grand Stade d’Agadir, la FRMF ne sera jamais contre cette idée», a souligné M. Alem, vendredi à Agadir, lors d’une journée d’information consacrée aux préparatifs de la Coupe du monde des clubs qui aura lieu, du 11 au 21 décembre dans les stades d’Agadir et de Marrakech.
«Nous n’avons aucun problème avec cette idée et nous allons voir avec le comité du HUSA comment matérialiser cette proposition», a indiqué le même responsable.
La pelouse du Grand Stade d’Agadir, qui a connu récemment quelques problèmes, «s’améliore et nous n’avons aucune appréhension à ce propos», a-t-il encore assuré lors de cette réunion présidée par le wali de la région Souss-Massa-Drâa, gouverneur de la préfecture d’Agadir Ida Outanane, en présence notamment du Secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des sports, des élus locaux, des chefs de services de sécurité et des services extérieurs, des opérateurs touristiques de la ville et d’autres intervenants.

NDLR : L’équipe européenne qui donnera la réplique au Hassania d’Agadir sera le club de Villa Real (Espagne).

Source: L'opinion
Le: 01/10/2013

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر