Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Le Raja de Casablanca champion du Maroc 2013
raja de casablancaLe Raja de Casablanca vient d’être sacré champion du Maroc de la saison 2012-2013, après sa victoire sur le DHJ. L’AS FAR de Rabat n’a pas pu faire mieux qu’un match nul à Fes (1-1).

Zakaria Hadraf, avait pourtant donné l’avantage au DHJ d’une magnifique frappe enroulée en première période. En deuxiéme mi-temps, malgré sa nonchalance dans le jeu, le RCA va réussir à égaliser grâce à un très beau coup-franc de son arriére gauche, Adil Karrouchy. Alors qu’on pensait que les deux équipes allaient se neutraliser, l’arbitre de la rencontre va désigner le point de penalty après une faute peu évidente sur Badr Kachani dans la surface de réparation à 5 minutes de la fin. Mouhcine Metouali n’a pas tremblé face à Lama et a permis à son club de remporter le 11 éme titre de son histoire et le 2 éme de la saison après la Coupe du Trône.

Les FAR de Rabat, eux, n’ont pas eu beaucoup de difficultés pour arriver devant les cages d’Anas Zniti mais ont manqué de réalisme contrairement à Samir Malcuit, qui a crucifié El Grouni après une passe de Lahrari qui avait récupéré un ballon perdu par l’arriére droit des FAR. C’est le but le plus rapide de la saison, voire de l’histoire de la Botola (à confirmer). Les militaires ont inscrit un but similaire en seconde période grâce à Kaddioui qui profite d’une remise de la tête d’Allaoui pour fusiller Anas Zniti, après 13 secondes de jeu.

Source: Lions de l'atlas
Le: 26/05/2013

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر