Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
La Tunisie bat le Maroc 11 à 10
tunisie bat le marocLe Maroc et la Tunisie s'affrontaient aujourd'hui pour une place sur le podium de la CAN U17. Les tunisiens parviennent à arracher cette troisième place, grâce à une victoire aux tirs au but (11 tab à 10).



Le début du match fut marqué par une légère domination tunisienne. Les tunisiens eurent plusieurs occasions, et finirent par planter un but. Haj Hassen donne l'avantage aux siens, juste avant de rentrer aux vestiaires (43').


En seconde période, les marocains étaient déterminés à égaliser, voire même à renverser la vapeur. Peu après l'heure de jeu, Bnou Marzouk permet à son équipe de revenir à hauteur de la Tunisie. Plusieurs occasions seront enregistrés de part et d'autre, mais sans succès. Les deux équipes ne parviendront pas à se départager (1-1).


Après quelques minutes de pause, les joueurs entament la séance de tirs au but. Une séance longue et sous pression. Il aura fallu une douzaine de shoot aux aiglons, pour venir à bout du Maroc.


Notons tout de même, que les joueurs étaient très déçu de l'arbitrage. Lors des tirs au but, l'arbitre a demandé de rejouer un tir tunisien, qui avait été arrêté par le gardien marocain. Un arrêt qui aurait permis au Maroc de l'emporter.

Source: Marocfootball par Stufane
Le: 27/04/2013

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر