Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Un juriste marocain gifle un jeune carrossier de la ville de Midelt
palais de justiceAujourd’hui à 15 heures se tiendra un Sit-In (manifestation consistant à rester immobile et s’asseoir) devant le tribunal de première instance de Midelt afin de dénoncer les abus d’un procureur de justice envers Moulay Hicham Himmi.

Le 16 février dernier, Moulay Hicham Himmi un jeune carrossier de Midelt fut victime d’abus de pouvoir. L’homme accusé, substitut du procureur de Midelt aurait obligé le carrossier à baiser ses pieds après l’avoir humilié en public et craché au visage.Qu’est ce qui a pu mettre l’homme dans cet état ? Le substitut n’aurait simplement pas pu avoir sa voiture en temps et en heure car un membre du personnel fut malade.

Dans son excès de violence, il appela la police qui emmena le carrossier au commissariat. C’est alors que Hicham Himmi comprit que son client était en réalité quelqu’un de haut placé car les autorités marocaines se sont littéralement abaissées face au substitut. Les policiers n’ont d’ailleurs pas réagi lorsque l’homme continua son déchainement de violence sur le carrossier. Il reçut alors des menaces : il fut obligé de baiser en public les pieds du substitut s’il ne souhaitait pas être convoqué au tribunal. L’homme, humilié et apeuré s’exécuta.

Source: Afriquinfos
Le: 20/02/2013

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر