Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Perturbation de la circulation en raison de fortes pluies à Agadir
Pluie à AgadirLes fortes pluies qui se sont abattues, depuis lundi soir, sur la ville d'Agadir ont causé la perturbation de la circulation et de légers dégâts matériels, dus à l'infiltration des eaux dans plusieurs maisons, services et magasins commerciaux.

Les pluies diluviennes, qui se sont abattues sur les préfectures d'Agadir Iddaoutanane et Inzgane Ait Melloul, ont généré une hausse du débit de certains fleuves qui traversent la ville, ainsi que de légers dégâts matériels, mais n'ont fait aucune victime.

Les éléments de la protection civile ont mobilisé d'importants moyens matériels et humains, dont des pompes, et réalisé de nombreuses interventions dans plusieurs quartiers et zones ayant connu des infiltrations d'eaux pluviales.

Selon le service de la météorologie, les précipitations ont atteint 42 mm à Agadir Al Massira et 52 mm à Agadir Inzgane où les pluies ont continué de s'abattre jusqu'à mardi à midi.

Les services de la météorologie prévoient un temps instable dans la plupart des régions du Sud marocain et des pluies orageuses dans la plupart des régions du Nord et du Centre, ainsi que dans celles se trouvant à l'ouest de la Méditerranée.

Ainsi, des précipitations seront enregistrées dans les régions de Tanger-Loukkos, Gharb, Chaouia, Doukkala, Abda, Rif, Chiadma et Souss.

Source: MAP
Le: 24/12/2009

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر