Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Match nul: Maroc 2-2 Côte d’Ivoire
maroc côte d'ivoireLa Côte d’Ivoire a réalisé un bon match nul 2 partout samedi soir à Marrakech pour le compte de la seconde journée des éliminatoires du Mondial 2014. Une première réussie pour Sabri Lamouchi le nouveau coach des Eléphants et peut être une dernière pour Eric Gerets de plus en plus contesté par les Lions de l’Atlas.

Pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, samedi soir au Stade de Marrakech, le Maroc et la Côte d’Ivoire se sont séparés sur un score de parité 2 partout.Les buts des Eléphants ont été marqués par Salomon Kalou (8’) d’un superbe lob après un bon service de Didier Drogba et Kolo Touré (60’) alors que le Maroc est revenu deux fois au score par Houssine Kharja (41’ SP) puis en fin de match par Hamza Abourazzouk (89’).

Ce match qui était le premier de l’entraîneur tunisien Sabri Lamouchi (lire son interview : "gagner un titre avec la Côte d’Ivoire" ) sur le banc de la Côte d’Ivoire risque fort d’être le dernier d’Eric Gerets comme sélectionneur des Lions de l’Atlas. En mauvaise position après une CAN décevante, l’ancien entraîneur belge de l’Olympique de Marseille risque de faire les frais de ce nouveau mauvais résultat.

Ce dimanche après midi, la Tanzanie reçoit la Gambie à Dar Es Salaam. La troisième journée se déroulera le 22 mars 2013, le Maroc se déplacera en Tanzanie alors que la Côte d’Ivoire recevra la Gambie.

Source: Afrikcom
Le: 10/06/2012

Articles récents
Topbladi.com®2017
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Vidéo humour | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر