Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Les joueurs marocains sont hypermotivés
maroc joueursEl Adoua avait été sélectionné la 1re fois en 2008, puis une 2e fois en février dernier, pour le match disputé face au Burkina Faso, mais le natif de Casablanca a dû déclarer forfait en raison d’une blessure. «J’espère que mon retour en équipe nationale sera un plus afin d’aider le groupe et que tous ensemble nous puissions obtenir de très bons résultats lors des prochaines rencontres.»

«Les séances d’entrainement se déroulent dans des conditions optimales et le groupe veut à tout prix faire très bonne figure lors des prochaines rencontres face au Sénégal, la Gambie et la Côte d’Ivoire», déclare Issam sur le site de la FRMF. «Les joueurs sont venus ici avec une grosse motivation et nous espérons décrocher les meilleurs résultats lors de ces rencontres.» Conclut-il.

Une motivation relevée également auprès d’Ayoub El Khaliqi : «Tous les joueurs convoqués pour ces trois rencontres sont conscients de l’importance des rencontres et notamment des deux dernières face à la Gambie et la Côte d’Ivoire. La rencontre amicale face au Sénégal, ce vendredi, va permettre au sélectionneur national d’évaluer le niveau de chaque joueur. Nous espérons d’ailleurs remporter cette rencontre, car elle nous permettra d’engranger de la confiance avant les deux matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 (face à la Gambie et à la Côte d’Ivoire, ndlr). L’ambiance entre les joueurs est très bonne (…) Nous espérons être à la hauteur des attentes du public en décrochant les trois points de la victoire en Gambie qui nous permettront de bien débuter», confie le latéral droit du Wydad Casablanca.

Source: Le Matin
Le: 25/05/2012

Articles récents
Topbladi.com®2017
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Vidéo humour | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر