Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Le contrat de Talal El Karkouri résilié une semaine après son arrivée
talal karkouriRecruté par le club qatari d'Umm Salal de football en provenance du Qatar CS, l'ex-capitaine de la sélection marocaine de football Talal El Karkouri a vu son contrat résilié une semaine après son arrivée, à cause d'une blessure contractée lors du match amical contre Al-Jaych et qui devait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

Afin de pallier à cette situation, les dirigeants d'Umm Salal, entraîné par le Marocain Hassan Hormatallah, ont décidé de refaire appel aux services de l'international bahreïni Mohamed Houcine qui avait quitté le club après l'arrivée de Talal El Karkouri.

Le contrat de Mohamed Houcine est toujours valide dans le registre de la Fédération qatarie de football, contrairement à celui de Talal El Karkouri qui n'a pas été enregistré.

A son arrivé au club, l'ancien international marocain a été présenté comme étant l'un des grands défenseurs du championnat du Qatar, à quelques jours du coup d'envoi de la nouvelle saison.

L'entraîneur marocain d'Umm Salal a regretté ce départ imprévisible, formulant le voeu qu'El Karkouri puisse retrouver sa pleine forme d'ici le mercato d'hiver en janvier pour pouvoir réintégrer un autre club au Qatar.

Talal El Karkouri, 35 ans, ancien joueur du Raja de Casablanca avec lequel il a remporté plusieurs titres et disputé la Coupe du monde des clubs en 2000 au Japon, a notamment joué en France (PSG), en Angleterre (Sunderland et Charlton) et en Grèce (Aris Salonique), avant de rejoindre le Qatar.

Source: MAP
Le: 15/09/2011

Articles récents
Topbladi.com®2017
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Vidéo humour | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر