Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Problèmes techniques sur l'avion Atlas blue à Lyon
Atlas blueUn avion de la compagnie aérienne low-cost marocaine Atlas Blue, qui effectuait un vol pour le compte de la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc a été bloqué sur l'aéroport international de Lyon (France) suite à des problèmes techniques dont la nature exacte n'a pas été dévoilée par la compagnie aérienne.

L'avion, un Airbus A321, vol 8A605, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Saint-Exupéry de Lyon et l'aéroport international Menara de Marrakech (Maroc) avec 95 passagers à bord, devait décoller vers 21h00, heure locale, lorsque les passagers ont été prévenus que suite à un problème technique dont la nature exacte n'a pas été indiquée, le vol ne pourrait avoir lieu comme prévu et était repoussé au lendemain à 10h00.

Les passagers ont été logés dans des hôtels des environs et sont revenus le lendemain pour apprendre que l'équipage ayant dépassé ses heures de service, l'appareil ne pouvait décoller comme convenu. Finalement, les passagers ont pu prendre un appareil qui a décollé en soirée, vers 17h00 et sont arrivés à bon port.

Source: Crash-aerien.aero
Le: 14/12/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر