Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Service de transfert d'argent entre le Maroc et la France
transfer d'argentBNP Paribas propose en collaboration avec sa filiale marocaine BMCI un nouveau service 'Home Cash' dédié au transfert express d'argent entre la France et le Maroc. 'Home Cash' permet un transfert d'argent immédiat, à un tarif avantageux de 3 Euros, quel que soit le montant du transfert, d'un compte en France vers une carte prépayée au Maroc, sans que le bénéficiaire ait besoin de détenir un compte.

Afin de pouvoir utiliser ce service, le bénéficiaire doit préalablement souscrire une carte 'Home Cash' auprès d'une agence BMCI au Maroc. Cette carte est utilisable dans les distributeurs et les agences BMCI et a une durée de validité de deux ans, renouvelable sur demande.

Dans le principe, le donneur d'ordre se rend dans son agence en France pour effectuer un virement 'Home Cash' jusqu'à 3.100 Euros/jour/compte. Les fonds sont instantanément crédités sur la carte Home Cash au Maroc. Le bénéficiaire de cette carte peut retirer les fonds en agence ou dans tous les distributeurs de billets de la BMCI dans la limite de 15.000 Dirhams marocains, soit environ 1.500 Euros par jour. La carte peut recevoir jusqu'à 150.000 Dirhams marocains, soit environ 15.000 Euros.

Cette nouvelle offre, lancée en collaboration avec la BMCI au Maroc, sera par la suite développée entre d'autres réseaux du Groupe BNP Paribas : depuis la France, la Belgique, l'Italie... vers le Maroc, la Tunisie, la Turquie.

Source: Boursier.com
Le: 13/11/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر