Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Mustapha Danger: parcourt plus de 500 mètres à bord d'une moto sur un câble métallique
funambuleUn funambule marocain, qui se fait appeler "Mustapha Danger", a réussi à parcourir une distance de plus de 500 mètres roulant à bord d'une moto sur un câble métallique suspendu à une altitude de 150 mètres du sol.

Mustapha est entré ainsi dans le livre Guinness des records avec cette tentative réussie le week-end dernier à Benidorm en roulant à moto sur un câble métallique suspendu au dessus du vide entre deux tours de cette ville du sud de l'Espagne.

Après deux tentatives annulées en raison des mauvaises conditions climatiques, la troisième a été la bonne et Mustapha a pu relever ce défi devant des centaines de personnes et des personnalités, dont le maire de la ville, rapportent mardi les médias espagnols.

Originaire de Tanger, Mustapha n'en n'est pas à son premier défi relevé en Espagne puisqu'il avait réussi, en juin 2007, à traverser le mythique stade de football, Santiago Bernabeu à Madrid, à pied sur une corde raide suspendue entre les fonds sud et nord du stade à une altitude de 40 mètres et sans aucune mesure de sécurité.

Il avait déjà réalisé des exploits similaires à New York et à Berlin et envisage de faire de même au dessus de l'Alhambra à Grenade (Sud), selon les médias espagnols.

Source: MAP
Le: 20/10/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر