Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Badou Zaki: Le nouvel entraineur du KACM présenté lundi à la presse
badou zakiL'entraîneur national Badou Zaki, qui s'est engagé officiellement vendredi avec le Kawkab Marrakech (KACM), sera présenté au public et à la presse lundi prochain à Marrakech.

La présentation de Badou Zaki, qui a pris en main les destinées du club marrakechi en remplacement de Jaouad El-Milani, aura lieu lundi prochain (19h30), indique samedi un communiqué du KACM.

Un accord de principe a été conclu début de cette semaine entre Zaki et le comité provisoire du KACM présidé par Fouad Ouarzazi, en vertu duquel le cadre marocain entraînera le KACM pour une durée d'une année renouvelable.

Selon le bureau dirigeant du KACM, Zaki, qui prendra officiellement ses fonctions au terme du match prévu dimanche à Marrakech entre le KACM et le Wydad Casablanca, tenant du titre et leader, pour le compte de la 6è journée du championnat national (D1), percevra un salaire mensuel de 120 mille dirhams.

Badou Zaki, ex-capitaine des "Lions de l'Atlas" au Mondial de 1986 à Mexico et finaliste, en tant qu'entraîneur, avec la sélection marocaine lors de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de 2004 en Tunisie, avait pris en main plusieurs clubs marocains, dont notamment le Wydad Casablanca qu'il a mené l'an passé à remporter le titre du championnat national, en plus du Moghreb Fès, FUS Rabat et du Chabab Mohammedia. De plus, Zaki avait déjà entraîné le Kawkab à deux reprises (2000-2002 et 2006-2007).

Le représentant de la ville ocre occupe la 7è place du Championnat national de première division de football (D1) avec un total de 6 points engrangés après une victoire, trois matches nuls et une défaite.

Source: MAP
Le: 17/10/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر