Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Le Maroc dans le même groupe que la Libye dans la coupe de la Méditerranée
football en salleLe Maroc figure dans le groupe A de la première édition de la Coupe méditerranéenne de football en salle (futsal), dont le tirage au sort a eu lieu mercredi à Tripoli, aux côtés de la Libye, pays hôte et championne d'Afrique, la Grèce et la Syrie.

Cette compétition, qui réunira du 1er au 10 novembre prochain 16 sélections africaines, européennes et asiatiques, est officiellement reconnue par la Fédération internationale de football (FIFA).

Pour le sélectionneur national, Hicham Dekik "ce groupe très relevé verra une lutte acharnée pour les deux billets de qualification au tour suivant, avec un avantage pour la Libye, championne d'Afrique, arabe et de l'UNAF qui joue devant son public et la Grèce, qui figure parmi les pays européens pionniers dans cette discipline".

Dans une déclaration à la MAP, Dekik a assuré que son groupe "fera de son mieux pour représenter dignement le futsal national", se disant confiant en "le talent des jeunes joueurs marocains, animés par la volonté d'honorer leur bonne réputation, surtout après leur prestation remarquable lors du dernier championnat de l'UNAF, qui leur a valu la deuxième place".

En préparation à cette compétition, l'équipe nationale est actuellement en stage de préparation au Centre du "Croissant Rouge Marocain" (CRM) à Mehdia et qui se poursuivra jusqu'au 28 octobre.



Voici la composition des groupes:.

Groupe A: Libye, Grèce, Syrie, Maroc.

Groupe B: Slovénie, France, Albanie, Algérie.

Groupe C: Bosnie, Chypre, Malte, Tunisie.

Groupe D:Croatie, Turquie, Palestine, Liban.

Source: MAP
Le: 14/10/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر