Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
L'Egypte présente sa candidature pour les jeux méditerranéens 2017
Egypte jeux méditerranéens 2017Le président du Conseil égyptien des sports, Hassan Saqr, a annoncé l'intention de son pays de présenter sa candidature pour l'organisation à Alexandrie de la 18ème édition des Jeux méditerranéens de 2017.

Cette décision a été prise lors d'une rencontre présidée, dimanche, par le président du conseil des ministres égyptien, Ahmed Naïf, au terme de laquelle il a été décidé de charger le secrétaire général du Conseil suprême des antiquités, Zahi Haas, de la promotion de la candidature égyptienne pour l'organisation de ces jeux.

Dans une déclaration à la presse à l'issue de cette réunion, M. SAR a fait savoir qu'un organisme allemand a été choisi pour l'élaboration des études ayant trait à l'organisation de cette édition à Alexandrie, qui avait déjà accueilli les Jeux méditerranéens de 1951.

M. SAR a ajouté que l'organisation de ces Jeux méditerranéens en Egypte est de nature à contribuer à accroître les investissements et développer les infrastructures dans le gouvernorat d'Alexandrie dans les domaines des transports, des télécommunications, des systèmes d'information et des installations sportives, ainsi qu'à générer plus 5.000 emplois permanents et à promouvoir le secteur touristique.

Source: MAP
Le: 22/06/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر