Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Défaite de l'Algérie contre la Slovénie au coupe du monde
Algérie SlovénieL'équipe Algérienne de football s'est inclinée devant la sélection slovène par le score de 1 but à zéro dimanche dans un match qui a vu l'expulsion de l'attaquant algérien abdelkader ghazal.

l'algérie a bien débuté la partie en créant des occasions nettes à l'exemple du coup franc exécuté par l'aillier gauche belhadj. la sélection slovène ne s'est pas montrée menaçante face au gardien algérien chaouchi qui a réussi à stopper brillamment quelques tirs sans danger.

en seconde mi-temps, l'entraîneur algérien rabah saâdane a préféré incorporer ghazal à la place de djebour qui s'est illustré par son absence mais ce choix n'a pas été concluant puisque quelques minutes après l'attaquant qui n'a pas marqué depuis un an s'est vu expulsé par l'arbitre après une main volontaire et gratuite laissant ses coéquipiers amoindris.

c'est le tournant du match. profitant de leur supériorité numérique, la slovénie multiplient les attaques jusqu'à la 77ème minute où le gardien chaouchi leur a offert un cadeau en commettant une grosse erreur permettant aux slovènes de remporter ce match et de pointer à la première place du groupe c.

un match très décevant à oublier au plus vite surtout que le prochain match sera contre l'angleterre qui veut se racheter après son nul face à la sélection américaine.

Source: Zoom-algerie
Le: 13/06/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر