Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Mise en place d'un dispositif d'accueil dans les aéroports du Maroc pour les MRE
accueil dans les aéroports du MarocL'Office national des aéroports (ONDA) a mis en place un important dispositif d'accueil et d'assistance des Marocains résidant à l'étranger (MRE), dans le cadre de l'opération Marhaba 2010.

Dans un communiqué, parvenu vendredi à la MAP, l'ONDA indique avoir pris une série de mesures dans l'ensemble des aéroports concernés par les arrivées des MRE pour assurer un bon déroulement de l'opération Marhaba 2010.

L'ONDA a ainsi renforcé le personnel chargé de l'accueil au niveau des aéroports facilement reconnaissable par le port des brassards "Assistance", dédié des comptoirs pour le contrôle des passeports et renforcé le dispositif de la surveillance des réceptions des bagages

L'ONDA a également multiplié le personnel et les moyens de l'antenne médicale, augmenté le nombre de chaises roulantes pour les passagers à mobilité réduite, renforcé les moyens de communication par la diffusion systématique des informations en plusieurs langues des vols à l'arrivée, et imposé l'affichage des tarifs des coûts des moyens de transport assurant la liaison entre l'aéroport et la ville.

Un guichet est implanté dans tous les aéroports pour traiter les réclamations dans les plus brefs délais, ajoute-t-on de même source.

Cette campagne se distinguera par l'habituelle célébration de la Journée nationale des MRE, le 10 août, au niveau de l'ensemble des aéroports du Royaume.

Source: MAP
Le: 05/06/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر