Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Le trafic aérien a repris normalement sur l'ensemble des aéroports au Maroc
Nuage de cendreLe trafic aérien a repris normalement sur l'ensemble des aéroports marocains, suite à la réouverture et sans restriction des plateformes qui étaient fermées à la navigation aérienne, indique un communiqué de Royal Air Maroc parvenu mercredi à la MAP.

"Les vols de Royal Air Maroc au départ et à l'arrivée de tous les aéroports marocains opèrent dans des conditions normales depuis leur remise en service", précise la même source, relevant toutefois que la réouverture des aéroports ne signifie pas un retour immédiat à une exploitation normale.

"La compagnie mettra tout en œuvre pour acheminer le plus rapidement possible les passagers dont les vols ont été annulés ces deux derniers jours. Cette opération exige toutefois quelques heures compte tenu de l'encombrement attendu dans les aéroports", ajoute la RAM.

La compagnie nationale invite les passagers, dont les vols ont été annulés à cause de la fermeture des aéroports, à contacter le Call Center de Royal Air Maroc au N° 08 9000 0 800 pour confirmer leur réservation.

Le Comité de veille mis en place par la RAM continue de suivre en permanence l'évolution de la situation en liaison avec les organismes concernés, conclut la même source.

Source: MAP
Le: 12/05/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر