Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Benabicha ne sera pas aux commandes de l'équipe du Wydad de Casablanca
Wydad de casablancaAnnoncé en fanfare comme successeur de Badou Zaki à la tête du WAC, Hassan Benabicha, entraîneur de l'équipe nationale cadets et directeur technique de l'AS FAR, a finalement préféré se retirer avant même d'avoir pris ses fonctions.

Un coup terrible pour le club qui a préparé de la mauvaise manière son déplacement périlleux à Tétouan pour affronter le MAT. A en croire Driss Slaoui, porte-parole du club, c'est Jean Pierre Morlan, directeur technique national, qui a fait capoter l'arrivée de Benabicha à la tête du club en refusant de lui donner le feu vert sous prétexte qu'il entraîne déjà l'équipe nationale cadets. «Hassan Benabicha nous a donné son accord.

Il était content de joindre le club. Il a reçu l'aval du Général El Kanabi, président délégué de l'AS FAR, de venir chez nous jusqu'à la fin de la saison. Mais, hélas, Jean Pierre Morlan en a décidé autrement en refusant de le libérer», nous a-t-il indiqué. Contacté à ce sujet, Morlan a nié avoir interdit quoi que ce soit à Benabicha. «Chaque homme est libre de ses choix, a-t-il lâché. Je lui ai tout simplement expliqué d'attendre pour avoir l'avis de la Fédération à ce sujet puisqu'il a été officiellement engagé par celle-ci», nous a-t-il indiqué.

Et d'ajouter que chaque homme est libre de l'orientation qu'il veut donner à sa carrière, mais je ne lui ai rien interdit. Voilà donc qui remet en cause la version du WAC qui prétend que Morlan a émis son veto contre la libération de l'entraîneur de l'équipe Cadets. En clair, Benabicha a fait volte-face après avoir pesé le pour et le contre de rejoindre son ancien club. Toujours à propos du WAC, Driss Slaoui a démenti la démission du staff technique du club composé de Rachid Daoudi, entraîneur adjoint, Abderrazak Laamrani, préparateur physique, et Hamid Sebbar, entraîneur des gardiens.

Source: Le Matin
Le: 25/04/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر