Drapeau Maroc
Topbladi Maroc
toutes les actualités au Maroc
Actualité au Maroc
Le groupe koweitien Ettaamir annonce la construction de huit unités hôtelières au Maroc
Groupe EttaamirLe groupe koweitien "Ettaamir pour l'investissement immobilier et touristique" projette de construire huit unités hôtelières au Maroc, a annoncé, samedi soir à Fès, le président directeur général du groupe, M. Fawaz Majid Al Badr.

Le groupe "Attaamir" va implanter des enseignes de sa chaîne internationale "Ramada" dans les villes de Casablanca, Marrakech, Rabat, Agadir et Fès, a affirmé M. Al Badr lors de la cérémonie d'inauguration de l'hôtel Ramada-Fès, à laquelle ont pris part notamment, l'ambassadeur du Maroc au Koweït, M. Mohamed Belaiche, l'ambassadeur du Koweit au Maroc, M. Mohamed Saleh Ahmed Douikh, et plusieurs personnalités.

Ces projets seront intégrés en termes de services et d'équipements, et ce, en mettant à profit l'expérience de l'entreprise dans le domaine hôtelier, a-t-il poursuivi, relevant que la chaîne "Ramada" prévoit d'intégrer les cadres nationaux pour diriger ces hôtels et les former suivant les standards internationaux de l'hôtellerie.

Cet investissement vient accompagner l'essor touristique que connaît la capitale spirituelle du Royaume et contribuer aux efforts déployés par le gouvernement marocain dans le domaine touristique, a-t-il souligné.

Le PDG du groupe "Attaamir" a, par ailleurs, précisé que "Ramada-Fès" qui portait auparavant le nom de "Crown Palace", viendra renforcer le segment haut de gamme, visant à doter la capitale spirituelle du royaume d'un parc hôtelier de qualité pour accroître la durée moyenne de séjour dans cette destination.

Avec une augmentation de son capital social qui est passé à 100 Millions de dollars, et une entrée en bourse du Koweït en 2005, la société "Attaamir" possède l'exclusivité du développement commercial des hôtels Ramada dans plusieurs pays et prévoit de développer un hôtel Ramada Encore (3*) à Fès.

Le groupe koweitien compte construire également un hôtel 3* de 195 chambres à Tanger sur une superficie de 5000 m2.

Source: MAP
Le: 22/03/2010

Articles récents
Topbladi.com®2015
Contactez-nous pour des infos, publicité, demandes, un problème sur le site, partenariats...

Nos Partenaires: jeux gratuits | Live Tv | Films arabes | Tv en direct | Aflamedia.com | Jeux en ligne | اخبار مصر